Ma pilule me joue des tours

Lindsay - 14 déc. 2020 à 11:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2020 à 13:15
Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais sa n’allais pas, je l’ai donc arrêter après avoir fini ma tablette et 2 semaine après ma gynécologue après avoir vu les résultats de ma prise de sang ma immédiatement prescrit une autre pilule la Clareal gé. J’ai attendu l’arrivé de mes règles, tout aller bien et je l’ai prise. 1 semaine après la prise de ma pilule j’ai fait un oublie de plus de 12h est mes règles sont donc arrivé, j’ai continuer à prendre la pilule tout aller bien et les règles sont partie. Pendant 1 semaine tout aller bien et d’un coup mes règles sont arrivé. Je ne comprenais pas et cela fait maintenant bientôt 2 semaine que sa dure. Parfois sa venait abondamment, parfois il n’y avait rien toute une nuit, parfois ce n’étais pas du tout abondant. Bref! J’aimerais savoir si quelqu’un peu m’expliquer ce qu’il ce passe avec mon corps parce que je sais que ce n’est pas normal et sa commence vraiment à m’inquiéter! Je continue de prendre ma pilule malgré tous!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
14 déc. 2020 à 13:15
Bonjour,
C'est plutôt toi qui joue des tours à ton corps avec cet oubli, tache de prendre correctement ta pilule et si ces saignements perduraient et/ou devenaient abondants, il va falloir consulter car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0