Ma pilule me joue des tours

Signaler
-
Messages postés
106753
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Bonjour, alors voila j’ai bientôt 18 ans et cela fait maintenant plus de 1 ans que je prend la pilule, pendant 10 mois j’ai utilisé la optilova mais sa n’allais pas, je l’ai donc arrêter après avoir fini ma tablette et 2 semaine après ma gynécologue après avoir vu les résultats de ma prise de sang ma immédiatement prescrit une autre pilule la Clareal gé. J’ai attendu l’arrivé de mes règles, tout aller bien et je l’ai prise. 1 semaine après la prise de ma pilule j’ai fait un oublie de plus de 12h est mes règles sont donc arrivé, j’ai continuer à prendre la pilule tout aller bien et les règles sont partie. Pendant 1 semaine tout aller bien et d’un coup mes règles sont arrivé. Je ne comprenais pas et cela fait maintenant bientôt 2 semaine que sa dure. Parfois sa venait abondamment, parfois il n’y avait rien toute une nuit, parfois ce n’étais pas du tout abondant. Bref! J’aimerais savoir si quelqu’un peu m’expliquer ce qu’il ce passe avec mon corps parce que je sais que ce n’est pas normal et sa commence vraiment à m’inquiéter! Je continue de prendre ma pilule malgré tous!
A voir également:

1 réponse

Messages postés
106753
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 355
Bonjour,
C'est plutôt toi qui joue des tours à ton corps avec cet oubli, tache de prendre correctement ta pilule et si ces saignements perduraient et/ou devenaient abondants, il va falloir consulter car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus