Fatigue chronique et anémie

Missou778 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effort je fais des malaise il faut que je reste couché pour récupérer
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

5 fois n’est peut être pas nécessaire
Cela semble même une moquerie
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

L’anémie est une des causes de fatigue chronique comme des dizaines d’autres
Voir rapidement avec ton médecin pour faire un billancourt
0
Missou778 Messages postés 19 Statut Membre

J'ai une ferritine tres basse suite a une ménorragie qui a etais regler en changeant de pilulle. Mais vous pouvez me dire combien de temps pour recuperer d'une anemie ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Missou778 Messages postés 19 Statut Membre

Je ne vais rien dire de plus car ce ne serait pas sérieux avec si peu d’éléments
Revoir avec ton médecin
Et n’oublie pas le merci car nous ne sommes pas des
Robots mais des êtres humains
0
Missou778 Messages postés 19 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci merci merci merci merci
0