Suis-je enceinte?
Alice
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en route. Normalement j’ai mes regles tout les 6 du mois depuis que j’ai arrêter la patch contraceptive. J’ai fait un test le 10 et cetais négatif. mon copain dit que mes seins on un goût pas comme d’habitude et mes seins grossissent et devienne plus foncer et mes mamelons pointe 24h/24. Suis-je enceinte ou c’est autre chose?
J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en route. Normalement j’ai mes regles tout les 6 du mois depuis que j’ai arrêter la patch contraceptive. J’ai fait un test le 10 et cetais négatif. mon copain dit que mes seins on un goût pas comme d’habitude et mes seins grossissent et devienne plus foncer et mes mamelons pointe 24h/24. Suis-je enceinte ou c’est autre chose?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Parfois quand tu fais le test il n'y a pas assez d hormone d'où le fait que le test est négatif
Je te conseille d en refaire dans le courant de la semaine prochaine
Si c toujours négatif il faut que tu en parles ou que tu ailles voir un médecin
Voila c juste mon avis
Je te conseille d en refaire dans le courant de la semaine prochaine
Si c toujours négatif il faut que tu en parles ou que tu ailles voir un médecin
Voila c juste mon avis