Hépatite B

Tt - Modifié le 29 janv. 2021 à 07:33
DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 janv. 2021 à 10:00
Bonjour,
Bonjour j'ai appris il y'a 3 ans maintenant que j'ai une hépatites b,mon inquiétude est que en étant un sans papier, donc pas suivi, je vie dans le risque permanent, et j'ai vraiment très peur à quand ça va me tuer cette maladie, je commence à ressentir de la fatigue et je dors beaucoup. Je ne sais pas quoi faire aidé moi
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88227 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 635
29 janv. 2021 à 10:00
Bonjour,

Cette situation demande effectivement un suivi médical afin d'évaluer l'évolution de cette hépatite.
Pour info, toutes les hépatites B ne se soldent pas par un décès, sauf en cas d'hépatites dites "fulminantes", qui sont assez rares.

Dans votre cas, après 3 ans d'"évolution, ou bien vous êtes spontanément guéri de cette hépatite (ce qui est souvent le cas), ou bien vous êtes porteur d'une forme dite "chronique".
Mais seul un suivi médical pourra préciser cela.
0