Confiance en soi suite à une fausse accusation.

Toyoporsche - 29 janv. 2021 à 21:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2021 à 08:45
Bonjour,
J'ai 46 ans et je suis divorcé deux fois, sans enfants.
Mon 1er divorce c'est très bien passé et je suis encore en bons termes avec ma 1ere femme.
Pour mon deuxième mariage, j'ai retrouvé un amour d'ados qui ne m'avait jamais oublié.
Incroyable, dès que je l'ai contactée elle l'a dit être en plein divorce et voulait me voir.
Après beaucoup d'échanges sms et téléphone nous avons décidé de nous retrouver en Lorraine lors d'une visite chez mes parents.
Nous nous sommes donc donné rdv et pour les retrouvailles j'ai eu droit à une superbe fellation qui ne m'a pas laissé insensible...
Bref, je comprends qu'elle a envie de me retrouver et de m'avoir dans sa vie et qu'elle ferait tout pour cela.
Une visite de sa part dans le sud de la France où j'habite, puis une avec ses 4 enfants plus tard et nous décidons de vivre ensemble rapidement....
Les enfants m'aiment bien, on emménage......
Viennent les sorties (je suis fan de musique en tout genre mais j'aime beaucoup la techno) et les teufs et concert où nous consommons des substances illégales.... Moi ça me fait énormément parler et bien sûr ça me rend love notamment avec les filles....
Mais je ne trompe jamais ma femme.
Après trois ans presque 4, elle decide de monter en moselle pour rendre visite à ses parents et comme je n'ai pas de vacances à cette période, je reste à notre appartement.
Je décide de sortir avec un pote voir un concert et évidemment, on trouve une bonne drogue, on branche un peu les filles et surtout, je rencontre une femme extrêmement belle, qui est libre dans tous les sens du terme, et je tombe amoureux immédiatement.
Nous passons la soirée ensemble,
Je l'emmène à un point de vue sympa après la soirée et mon pote essaye de la draguer sans résultat.
Nous la raccompagnons chez elle, poliment et moi je n'ai qu'une hâte, c'est la revoir.... Amoureux je vous dis.
Bref, on reste en contact mais je n'ai plus envie de revoir ma femme.
Lorsqu'elle revient, elle me trouve changé, je n'ai pas envie de lui faire l'amour...
Mais elle a changé aussi, elle me dit qu'elle a revu un vieux pote là haut... C'est étrange.
Après quelques jours, elle me demande si j'ai rencontré quelqu'un.
Bêtement je lui dit que oui,
Erreur fatale,
En plus je n'ai jamais touché cette meuf, même pas une bise....
Et je pense ma femme à disjoncté, peut-être les drogues, en plus elle m'en reclamait régulièrement,
Je coupe les ponts avec la meuf et je vais voir mon doc, lui explique la situation,
Il me dit :tout ça pour un coup quequette.... Dis donc... On parle un peu, je lui dit que je n'ai pas donné de coup de quequette.
La loose totale et je me sens seul et impuissant.
Et voici que ma femme me propose une soirée en boîte, soirée techno dans un endroit que je ne connais pas , c'est parti, on va peut-être se rabibocher...
On ne trouve pas l'endroit, on ne trouve pas de parking mais elle insiste beaucoup et on se gare.
Sur le chemin on rencontre deux mecs, ils vont au même endroit,
Surprenant mais on y va ensemble
Bref, on passe une bonne soirée,
Je trouve qu'elle passe trop de temps avec un des gars mais que puis-je dire, je l'ai assez fait pour la fermer.
Après cela on a vu souvent ces mecs et leurs amis qui se regalent à me mettre de côté.
Comme je suis une tête de noeuds, j'en fais des caisses pour me faire détester et j'avoue j'y arrive super bien.
Jusqu'au jour où un soir où nous avions invités des amis, on se fache et je me casse de l'appartement en voiture.
J'ai un peu de coke avec moi, j'achète des bières et vais le poser dans la nature pour décompresser.
Après 2/3 bières je me dis que je pourrais boire un verre avec un pote qui tient un bar pas loin, je peux y aller à pieds.
On boit des bières et ensuite il ferme et me propose d'aller un peu plus loin pour finir la soirée.
Les invités m'appellent, me disent de revenir mais je refuse, de toute manière je suis saoul.
Et en fin de soirée quand ils sont partis je rentre, trouve ma femme seule,
On se prend la tête, elle se couche, je parle trop fort, et fini par aller au lit.
J'essaie de la convaincre de me faire l'amour, je tente un cunilingus, sans effet et fini par tomber dans un sommeil profond quand elle me rejète.
Et c'est la que tout bascule....
Le lendemain elle m'accuse de l'avoir violé.
Le lundi sans me le dire, elle dépose une main courante au commissariat et le cauchemard commence pour moi....
Quelques jours plus tard,
La police m'appelle, je suis convoqué,
Accusé et en garde à vue, quelques mois plus tard, tribunal, procès, accusé de viol,
Le truc irréel pour moi,
Je ne sais pas me défendre, mon avocat est nul et j'entend annoncer ma peine :
5 ans avec sursis,
Et je dois pointer tous les ans au commissariat pour le fichier des détraqués sexuel...
Moi qui n'ai jamais forcé qui que ce soit...
Dieu m'en serait témoin si il existait.
Depuis cela, j'ai raccourci l'histoire et les différents événements avec le nouveau mec de ma femme qui après quelques mois avec elle, m'a contacté car elle l'accusait d'attouchements sur sa fille.
En tout cas, je le vis mal depuis, je n'arrive plus à être sûr de moi, je me sens faible et nul avec les femmes et dans mon travail.
Je suis chef d'équipe, je prends tout trop à cœur,
Ce qui a un effet débile sur mes relations pro,
Je gère mal les conflits,
Je me sens nul.
Que faire ?....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 janv. 2021 à 08:45
Bonjour,
"Que faire ?...."
Continue tu à prendre des toxiques ?
1