Je saigne quand mon copain me doigte/pénètre

Ava - Modifié le 29 janv. 2021 à 22:13
g_0869 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 22:34
Bonjour,
J'ai une vie sexuelle active encore toute jeune (3 mois), j'ai un rapport environ toute les semaines et ce n'est pas ma première fois. Mais les 2 dernières fois que l'on m'a doigté, j'ai saigné. Brièvement mais comme le sang des règles.
Il a même essayé avec pénétration et cela saigne aussi. Je ne comprends pas car j'ai déjà été déviergé et que mon hymen ne peut pas saigner 2 fois...
Pourtant quand je me doigte, aucun problème je ne saigne pas. Avec lui je suis excité et détendu, aucun stress et nous communiquons souvent. Il a les ongles courts (il les rongent). Les saignements se produisent pendant l'acte.
Cette situation m'inquiète vraiment.
Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

g_0869 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
29 janv. 2021 à 22:34
Bonsoir Ava,

J'ai 37 ans et quelques années d'activité sexuelle. Pourtant, il y a trois mois, j'ai moi aussi saigné lors d'un rapport. Ce n'était pas mes règles mais ça pouvait y ressembler comme tu dis.
Verdict de la gynécologue: une petite déchirure, rien de grave.
Elle m'a conseillé un peu d'abstinence et prescrit un gel vaginal (que l'on peut acheter sans ordonnance), pour aider à cicatriser mais que l'on peut utiliser aussi régulièrement pour les rapports ou les petites sécheresses.
Ce n'est peut-être pas bien grave, mais je te conseille de consulter une gynécologue, c'est plus rassurant.

Bonne soirée
0