Je saigne quand mon copain me doigte/pénètre
Ava
-
Modifié le 29 janv. 2021 à 22:13
g_0869 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 22:34
g_0869 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 janv. 2021 à 22:34
A voir également:
- Je saigne quand mon copain me doigte/pénètre
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Je me doigte - Forum Sexualité
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Quand je me met un doigt je sens une boule ✓ - Forum ados
- Mon copain me doigte ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
g_0869
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
29 janv. 2021 à 22:34
29 janv. 2021 à 22:34
Bonsoir Ava,
J'ai 37 ans et quelques années d'activité sexuelle. Pourtant, il y a trois mois, j'ai moi aussi saigné lors d'un rapport. Ce n'était pas mes règles mais ça pouvait y ressembler comme tu dis.
Verdict de la gynécologue: une petite déchirure, rien de grave.
Elle m'a conseillé un peu d'abstinence et prescrit un gel vaginal (que l'on peut acheter sans ordonnance), pour aider à cicatriser mais que l'on peut utiliser aussi régulièrement pour les rapports ou les petites sécheresses.
Ce n'est peut-être pas bien grave, mais je te conseille de consulter une gynécologue, c'est plus rassurant.
Bonne soirée
J'ai 37 ans et quelques années d'activité sexuelle. Pourtant, il y a trois mois, j'ai moi aussi saigné lors d'un rapport. Ce n'était pas mes règles mais ça pouvait y ressembler comme tu dis.
Verdict de la gynécologue: une petite déchirure, rien de grave.
Elle m'a conseillé un peu d'abstinence et prescrit un gel vaginal (que l'on peut acheter sans ordonnance), pour aider à cicatriser mais que l'on peut utiliser aussi régulièrement pour les rapports ou les petites sécheresses.
Ce n'est peut-être pas bien grave, mais je te conseille de consulter une gynécologue, c'est plus rassurant.
Bonne soirée