Je mouille à 11 ans savoir pourquoi !

Fermé
Shoko - 25 janv. 2021 à 17:30
 Shoko - 29 janv. 2021 à 19:59
Bonjour,
La nuit je mouille et le jour aussi mais je ne sais pas pourquoi , et j’ai seulement 11 ans . Je n’aime personne qui puisse ma faire mouiller alors je ne sais pas quoi faire . Des fois , en cour je mouille alors je vais au toilette en récré, ce qui est assez désagréable d’avoir cette sensation humide. Est-ce dû au fais que je regarde des WEBTOON romantique (chercher sur internet si vous ne savez pas ce que c’est ) ? Je vous remercie tous de me répondre le plus vite possible car cela m’angoisse , et bon courage au autre jeunes enfants qui on pareille que moi .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
25 janv. 2021 à 17:50
Bonsoir,
Ces webtoons doivent t'exciter sexuellement de façon inconsciente et tout excitation entraine une sécrétion de cyprine mais aussi ce peut être en dehors de cela une banale leucorrhée et tu n'as pas à t'en angoisser
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
5
Bonjour ,
merci beaucoup pour votre message qui m’a rassuré. Est-ce que d’après vous je devrai arrêter les WEBTOON. Merci de me répondre au plus vite , car j’adore vraiment ça . Je l’espère, à bientôt !
5