Esq y a un risque de grossesse
Résolu
Jackob_4506
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23197 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23197 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a un risque de grossesse j'ai fait cette relation avant 7jr avec le stress et tt j'ai les symptômes de grossesse pendant les 7 jr j'ai les pertes vaginales ,Vomissement, douleur et je suis trop stressée (la dernière date de mes règles le 4/1/2021 ) je veux une réponse svp et merci
Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierge esq y a un risque de grossesse j'ai fait cette relation avant 7jr avec le stress et tt j'ai les symptômes de grossesse pendant les 7 jr j'ai les pertes vaginales ,Vomissement, douleur et je suis trop stressée (la dernière date de mes règles le 4/1/2021 ) je veux une réponse svp et merci
A voir également:
- Esq y a un risque de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Psq on pas fait une relation sexuelle (rapport) mes la prochaine fois il faut bien sur mercii bien
de rien.