Pilules jasminelle

Soumiaak - 29 janv. 2021 à 18:59
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 janv. 2021 à 19:08
Bonjour,
J'ai commencé cette pilule ya 6 jours et j'ai des nausées grâve vomissements
Sachant que j'ai pris pas mal de pilule aucune me convient et j'avais pris avant jasminelle ça aller après j'avais des seignement sans arrêt j'ai changé avec zoely et la j'ai repris jasminelle
Comment je fais s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
29 janv. 2021 à 19:08
Bonsoir,
Les troubles digestifs font partie des effets indésirables mais rassure toi, ils sont présent en début de traitement et s'estompent ensuite au bout de trois mois maxi .
Mais attention si vomissement moins de 4 heures après la prise, il faut reprendre un autre comprimé sur une autre plaquette qui deviendra " plaquette de secours "