Pieds rouge , qui gratte et des orteil infecté

Yaslola - Modifié le 29 janv. 2021 à 07:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 janv. 2021 à 09:16
Bonjour à tous ,
Depuis déjà plusieurs mois , j'ai un problème à chaque fois que je sort de la douche ou que je suis allongé dans mon lit et je me lève mes pieds devient rouge et je vois mes veine resortir et je sens comme des fourmillement ...
Et depuis 2 ans j'ai commencé a avoir les pieds qui gratter beaucoup jusqu'à ce que toutes mes orteille sont devenu toute rouge ( comme une accumulation de sang ) le dr ma prescrit une pommade en corticoïdes , dans mes analyse de fer tout était correcte donc je comprend pas c'est quoi mon problème ?
Est ce que c'est une mauvaise circulation sanguine qui y a pu causer de tel dégâts sur mes pieds et là j'ai bien peur que sa recommence car ça me gratte encore , de plus j'ai tout le temps les pieds et main froide
J'ai 24 ans
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 janv. 2021 à 09:16
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0