Enceinte apres 2 fausses couches

Charlotte - 1 févr. 2021 à 20:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 22:06
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche en avril, puis en octobre. 2 en 6 mois, inutile de décrire ma tristesse/détresse...
Il y a 3 semaines, nouveau test. Positif. Je n arrive pas a etre heureuse. Je me sens mal sans arret. Je boss pour une grosse entreprise anglaise. Brexit. Jsuis soumise a un stress titanesque depuis le debut dr cette année. Comme beaucoup. Mais je vais vmt mal. J'ai juste peur que le cauchemard me rattrape !!! Il n'y a que ca, ce cauchemard qui me tappe la tête..

Si quelqu'un est dans le même cas, avez vous une recette pour "allez de l'avent " ? Comment savoir si je ne suis pas une "abonnée des FC"?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
1 févr. 2021 à 22:06
Ce serait bien que tu te fasses accompagner par un psychiatre ou un psychologue car tu es sous tension psychologique... ce qui tu le sais est mauvais pour le bébé
1