J'ai 14 ans et je n'ai jamais été en couple

Fermé
ironman95 - 1 févr. 2021 à 18:44
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 1 févr. 2021 à 19:00
Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai 14 ans et je n'ai jamais été en couple, j'aimerais bien que moi aussi je sois en couple au lieu de voir tout mes potes se mettre en couple et me parler de leur relation. bien sûr j'ai déjà essayer de sortir avec une fille mais cela n'a pas marché, une fois arrivé au collège mon meilleur ami m'a présenter à une des amis de sa soeur et nous somme devenu inséparable je passais tout mon temps avec elle et au fur et à mesure que le temps passais je commençais à avoir de sentiments pour elle sauf que se n'était pas réciproque puis est venu le jour ou je lui ait déclaré ma flamme sauf que sa à été un lamentable échec car non seulement j'étais trop jeune pour elle (elle état en troisième et moi en sixième, maintenant je suis en quatrième) et je pense que mon physique n'as pas trop aider, et depuis je n'ai plus de nouvelle , mon ami lui à reparlé il n'y a pas très longtemps et elle lui a dit qu'elle m'avait bloqué de tout les réseau et que c'était pour sa qu'elle ne répondais jamais à mes appels ou à mes messages. Depuis cette histoire je n'ai plus tenter de sortir avec aucune fille, du coup retour à la case départ :(
Avez vous un ou plusieurs conseils pour m'aider et que je ne sois plus celui à qui on demande des conseil en matière d'histoire d'amour ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
1 févr. 2021 à 18:52
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

1