Retard règles 15 jours, test de grossesse négatif

Lilo - Modifié le 1 févr. 2021 à 13:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 14:52
Bonjour,
J'écris ce texte car j'ai 15 jours de retard de règles, en sachant que mes dernières règles étaient le 23 décembre. Je suis tombée malade après mes règles de très gros vomissements, mon médecin m'a dit que c'était certainement une grossesse vu que je n'avais pas d'autres symptômes donc j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. J'ai laissé passer le temps sauf que tout le mois de janvier je n'ai pas eu mes règles même pas les symptômes mais j'en avais d'autres c'est a dire bouffées de chaleur, le souffle coupé quand je monte les escaliers, toujours une envie de boire ou manger, des sauts d'humeur, des vertiges dès que je me lève, une fatigue alors que je dors bien la nuit, les seins qui me tiraillent beaucoup, les veines sur ma poitrine qui ressortent, le ventre qui tiraille des fois, un petit ventre, des envies plus frequentes d'aller aux toilettes, des nausées depuis quelques jours, beaucoup d'acné ayant eu un 1er enfant ca ressemblait fortement à ma 1ère grossesse donc je décide ce matin de refaire un test de grossesse donc 1 mois après le premier et là le test se révèle négatif. J'aurais aimé savoir si c'était normal ou non
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:53
Bonjour Lilo
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0