Mycose ou autres ?

Signaler
-
Messages postés
36246
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Bonjour, Bonjour après plusieurs démangeaisons et brûlures au niveaux du vagin, je prend un premier traitement d'ovules contre les mycose deux ovules à jours d'écart, cela ne change pas grand choses, mes perte blanche devienne rosée, après une visite au médecin il me prescrit deux autre ovule que je prend avec la crème pendant 1semaine, désormais j'ai toujours quelques perte vaginale coloré marron sachant que je vais avoir mes règles bientôt, est-ce normal? J'ai eu un rapport après le traitement c'est normal que j'ai encore mal ?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
36246
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 avril 2021
22 040
Pas vraiment non
Il faudra peut être faire un prélèvement vaginal pour en rechercher plus précisément la cause