Peur de dormir

leaaa2 Messages postés 14 Statut Membre -  
leaaa2 Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir
alors voila depuis plusieurs moi j'ai peur de dormir
je lutte enormenent pour ne pas m'endormir
je m'endors generalement vers 3/4h du matin, je m'endors devant ma serie a force de tomber de fatigue. et le matin de me reveille souvent vers 9/10h car je dois faire mes cours puis soigner ma niece pour aider ma mere car elle est souvent fatiguer
je ne sais pas comment regler ce probleme.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu as quel âge ?
0
leaaa2 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai 14ans, bientot 15 le mois prochain
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > leaaa2 Messages postés 14 Statut Membre

Tu as déjà posé beaucoup de questions sur ce forum
Nous te conseillons à nouveau de consulter un médecin avec maman
Plus sérieux que de traîner sur des sites médicaux non ?
0
leaaa2 Messages postés 14 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

sauf que je n'arrive pas a en parler avec maman
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Effectivement !
Merci à toi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Et mademoiselle voit déjà pédopsy et psychologue
0