La sexualité

Margotgth7 - 31 janv. 2021 à 23:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 07:20
Bonjour,
Alors voilà, vendredi j'ai fait l'amour avec mon copain mais nous n'étions pas sobre parce que on rentré d'une soirée.. et donc sur le coup on a fait l'amour pendant 5 ou 10 min sans le préservatif (en précisant que je prend la pillule) étant donné que c'est la première personne avec qui j'ai une relation sexuelle bah je me pose des questions. Je ne sais pas si c'est grave et j'aimerais avoir votre avis.. J'ai été voir sur internet pour voir si au niveau du VIH cela craignais mais je n'ai pas tout compris et normalement avec mon copain on va bientôt faire le test ensembles ! Mais voilà j'ai besoin de vos avis..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 févr. 2021 à 07:20
Bonjour,
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Et à lire :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
0