Perte rosé

Jrm.25 - 1 févr. 2021 à 13:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 17:47
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Je suis venue sur ce forum, car je me pose beaucoup de questions.
J'aimerais vraiment, avoir des réponses à mes questions, s'il vous plaît.
J'ai arrêter la pillule, fin juillet 2020.
Pendant les mois de août, septembre, octobre, j'ai eu des pertes marrons.
Mon médecin m'a dit, c'est du à l'arrêt de la pilule.
21 au 28 novembre 2020 : règle.
21 au 28 décembre 2020 : règle.
Janvier 2021 : j'ai eu des pertes super blanche, des pertes que je n'ai jamais eu.
Ces pertes ont duré, jours.
Ensuite quelques jours plus tard, j'ai eu des pertes blanche/brune, avec des petits (vraiment petits) filet de sang qui a duré que seulement 2 jours.
Je croyais que c'était mes rrrrrrr ... Vu que le 21 était proche... Mais plus rien...
21 janvier 2021: perte rosé et mal au bas ventre, jusqu'au 28. (Pas de règle)
30 janvier au 31 : perte marron foncé.
Aujourd'hui : 1er février 2021 : perte rosé.

Pouvez-vous m'aider, à comprendre ce qui m'arrive s'il-vous-plaît ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 févr. 2021 à 16:37
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier , ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 févr. 2021 à 17:47
Oui, ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation
1
Désolé mes pertes blanches, ont duré 3 jours*.
Les pertes marrons et la douleur au ventre, à durer jusqu'au 29*.
0
J'ai parler à mon médecin, je lui avais expliquée pour mes pertes marron foncé qui a durer 3 mois des l'arrêt de la pillule... Elle m'avait dit que c'est du sang ancien et que c'est du à l'arrêt de la pillule .... Ensuite je lui avait expliquée que je navais plus de pertesarrons mais que j'ai eu des pertes de sang pendant une semaine le mois de novembre.. Elle m'a dit que se sont mes règles... Et du coup je l'ai encore eu la même date le mois de décembre...
Et ce mois si pas de trace de règle...
Du coup c'est du sang ancien ?
0