Ovulation envie de bébé

Cajoline12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 02:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 févr. 2021 à 07:17
Bonjour,
Bonjour, les filles alors je vous raconte un peu ma vie. Alors sa fait des Mois j ai pas ovuler coter droit. je pense même un ans et ce mois c est arrivé. Je suis à mon 5 jour que j ai ovuler et je l’ai bien senti. j’avais mal au ovaire comme jamais. On est à essaie un .
Et je pense que se coup si je suis peut être enceinte j ai des n’osez le matin, ma poitrine très sensible et gonfle. j ai beaucoup de frissons , et je me sens fatigué vous penser que je peut être enceinte ???
les filles besoin de réponse.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
27 janv. 2021 à 09:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Ce forum santé-médecines'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
1 févr. 2021 à 07:17
Bonne chance et on croise les doigts
1
Mes règles vienne dans moins d’une semaine, nos rapport sexuelle Sont quand même réguler, mais ce mois j ai bien fait attention.
J ai fait un test de grossesse aujourd’hui les files et c est positif alors j’attend de refaire un test sanguin souhaite moi bonne chance.
0