Enfant qui as un trouble du comportement et directrice qui lui refuse l'école

alinelili Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - Modifié le 1 févr. 2021 à 17:38
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 17:37
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour écrire un article
sur une directrice qui n'accepte pas mon enfant en situation handicapée( plus exactement trouble du conportement, non agressive).
Nous sommes il y a 3 mois ............ (nom de la ville supprimé par la Modération)
Depuis la rentrée de la toussaint mon fils est baladé à droite et à gauche.
5 personnes se sont occupés de lui, je ne sais meme pas qui, le temps d'attendre un AVS qui est arrivé que le 25 janvier 2021.
mon fils va à l'ecole par demie journée.
Et meme comme ca la directrice par intérim me le refuse, elle me la refuser le 14 janvier. La semaine suivante elle me la refuser le Mardi 19 et le et le jeudi 21;
La semaine du 25/01/2021 au vendredi 29/01/2021 elle n'était pas la tout c'est trés bien passés.
Et la rebelotte pour ce matin lundi01/02/2021 elle me la encore une fois refuser!
Donc je suis trés en colére aprés cette directrice intérimaire qui ne sait pas faire son travail.
Je ne sais meme pas si mon fils peut aller à l'école demain.
Inspection académique prévenu.
Ministére de l'éducation nationnal aussi.
Si vous pouvez m'aider a écrire cet article pour sensibiliser d'autres mamans qui sont dans le meme cas que moi, je vous en serez reconnaissant.
Je suis dans l'angoisse tout les jours pour savoir ce qu'il va encore passer quand j'arrive devant l'école.

Cordialement

Coordonnées et téléphone supprimés par la modération.
Interdit sur le forum par ' Sécurité)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 févr. 2021 à 17:37
Bonjour

Désolée mais cette demande n'entre pas dans les moyens que propose Santé-Médecine.

Le mieux c'est maintenant d'attendre des réponses à tes demandes adressées à

" l'Inspection académique et le Ministére de l'éducation nationnal "
(données copiées de ton texte)
1