Un homme trop secret [Fermé]

Signaler
-
 Partipris -
Bonjour,
J'ai perdu mon mari il y a 8 ans et j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui habite à 80 km et qui a été marié 2 fois il a eu une enfance sans amour sans tendresse et rejeté par sa mère c'est donc quelqu'un qui ne sait pas s'occuper de vous qui ne saurais pas et pourtant il m'a attiré alors j'ai trouvé que la seule façon de s'occuper de moi c'était la domination qui n'était pas du tout quelque chose à laquelle je pensais auparavant maintenant je voudrais me défaire de cet homme je connais bientôt depuis 4 ans parce que je le vois très rarement mais nous avons été trop loin alors je regrette beaucoup et j'ai un sentiment de culpabilité comment faire pour
cesser: ils ne sauraient pratiquement jamais et il ne me regarde jamais alors que je suis quelqu'un de très sentimental mais aussi je ne viens pas du même milieu.....
une relation ? Il ne sait communiquer que par des caresses au des préliminaires mais je le trouve un peu érotique alors qu'il n'a vraiment plus l'âge cela me gêne parce que je suis pudique de nature et que peu à peu j'ai sombré une sorte d'addiction je vous en supplie aidez-moi.
Jamais trop pitié parce que c'est quelqu'un de malade qui n'a pas les moyens de me téléphoner c'est toujours moi qui dois téléphoner je n'en peux plus de cette relation bizarre par mail ou par téléphone il m'a déjà fait pleurer par écrit je voudrais que cette torture cesse finalement malgré des mots tendres : il est incapable d'en dire oralement j'ai tout essayé c'est extrêmement frustrant je me sens un peu pour ne pas dire très mal à l'aise à cause de ce qui s'est passé entre nous j'ai essayé de lui faire comprendre ce qui était mal et ce qui était bien il ne saisit pas.... Il est très secret des ex précédentes.... C'est cela que je n'aime pas il y a déjà eu deux vies,a été aisé et maintenant sans rien... Je l'ai même déjà aidé comme j'ai pu je n'ai jamais eu de remerciement même petit....
Pourquoi les choses, je dois encore m'occuper de ma fille de 46 ans qui a des problèmes psychiatriques..... Je pensais avoir un soutien en connaissance grand bonhomme mais je dois reconnaître qu'il a bon cœur malgré son caractère étrange. Je ne sais pas comment m'en défaire parce que je sais qu'il est malade.

5 réponses

Messages postés
112464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 455
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

Merci beaucoup c'est comme cela ne suffisait pas ma fille de 46 ans ça fait vivre une nuit mets-moi rock à savoir que j'ai à peine dormi je n'avais pas besoin de ce problème supplémentaire...... J'avoue ne plus tenir le coup du tout face à toute cette responsabilité en plus ce que j'ai écrit.
Messages postés
112464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 455
Si cela provoque chez toi une souffrance psychique, n'hésite pas à te faire aider avant de développer un état dépressif réactionnel à cette situation :
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés, mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

Je te remercie beaucoup de ta réponse j'ai effectivement fait appel Abba mutualité pour avoir une aide psychologique parce que j'ai en plus une souffrance énorme d'avoir une fille de 46 ans à Fresnes qui habite avec moi c'est qu'une je tape tenue mon rien à la situation que je discute plus haut actuellement je n'ai toujours pas de réponse mais tu sais le milieu psychiatrique je ne le connais que trop bien pour avoir été souvent avec ma fille qui a été interdit à trois reprises en 2012 avant la mort de mon mari en 2015 et encore en 2020 quand j'ai dû faire appel à une ambulance parce qu'elle avait l'air de perdre tous ses repères sans compter les injures que mon mari et moi à vendre subi pendant des années je suis arrivé complètement au bout du rouleau mon pauvre mari qui est parti il y a 8 ans déjà en faire le deuil dans ces conditions c'est très difficile je ne veux très compréhensif je me comprends très bien je ne veux plus d'histoire de couple du tout je pense que je vais garder l'amour de me marquer dans mon cœur jusqu'à la fin de ma vie et ma vie elle est déjà bien entamée je te remercie pour tous ces conseils.

Anne Françoise
Messages postés
112464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 455
Mais de rien Anne Françoise et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, courage..;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Je te remercie beaucoup tout cela est déjà en route il a trop longtemps que je souffre de toute façon aussi bien dans cet état dépressif qui est installé ça fait quoi ma fille qui est elle-même dans le même état et qu'est-ce qu'ils apprennent chez moi je ne sais pas toujours répondre comme je veux étant donné que l'étendue présente je te remercie beaucoup
Messages postés
112464
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 455
Courage et bonne chance dans ta vie, tout peut s'améliorer tout de même
Merci Denis comme si cela ne suffisait pas cet homme en question est en train de me décourager complètement puisque lui-même est dans un état depressif alors vraiment je pense enfin je lui ai dit que je ne savais pas gérer son état lui-même car il ne sais rien dire en paroles et de toute façon nous ne nous voyons pas ou plus je ne sais pas comment il faut appeler ça je sais que dans un sens il se met à ma place et qu'il connaît ma situation extrême avec ma fille même si c'est quelqu'un qui a un sixième sens très aiguisé je pense que ce n'est pas la peine qu'il me parle de tous ces problèmes puisque je dois déjà gérer les miens.

Cette situation ubuesque dure de puis le décès de mon. Mari mais bien avant mon époux et moi avons vu beaucoup de choses très pénibles temps en menaces en injures c'est la raison pour laquelle ma fille a été internée plusieurs fois et sous tutelle et malheureusement j'ai l'impression que , la psychiatre 'n'ont l'air de comprendre la gravité de son état: j'avais donné une habitation protégée moins dans un studio auquel j'aurai participé.Aberrant: quand je me suis retrouvée seule chez moi je pouvais enfin me reconstruire c'est ce que j'ai pourtant dit clairement devant la psychologue de ma fille et devant la psychiatre de ma fille.
Seul mon neveu réalisé et lui a donné mille conseils.... J'en viens à me demander si tout ceci n'a pas contribué à l'usure lente de mon mari.... Depuis longtemps il n'avait même plus le courage de dire non mais malheureusement depuis l'enfance de ma fille il lui a toujours dit oui pour tout c'était souvent moi qui devais mettre le véto....merci encore.