Hirsutisme, mal-être, que faire ?
Fermé
Lenadocti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
16 févr. 2021 à 23:00
Lenadocti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 00:17
Lenadocti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 00:17
A voir également:
- J'ai guéri de lhirsutisme
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au zizi que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Mal de dent que faire remède grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 775
16 févr. 2021 à 23:53
16 févr. 2021 à 23:53
Bonjour,
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler à des personnes qui connaissent ou vivent la même chose car je suis au bout du bout du rouleau
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Ma gynéco m'a prescrit un traitement mais j'ai peur de le prendre à cause des potentiels effets secondaires (Triafemi CPR et Duphaston).
Si tu ne fais pas confiance à ton médecin ton problème restera insoluble.
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler à des personnes qui connaissent ou vivent la même chose car je suis au bout du bout du rouleau
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Ma gynéco m'a prescrit un traitement mais j'ai peur de le prendre à cause des potentiels effets secondaires (Triafemi CPR et Duphaston).
Si tu ne fais pas confiance à ton médecin ton problème restera insoluble.
17 févr. 2021 à 00:08
En fait j'aimerai des témoignages ou des conseils.
On parle d'un traitement sur du long terme qui peut provoquer des effets secondaires.
Je pense qu'il est normal que je me pose des questions...
17 févr. 2021 à 00:17