Règles inatendue sous Optilova

lmaha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2021 à 23:29
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sous optilova depuis 1 an et demi.
Ce mois ci comme d'habitude mes règles s'arrêtent une journée avant la fin des comprimés rouge. Hier soir j'ai commencé une nouvelle plaquette et ce matin j'ai de gros saignements.
Sachant que j'ai eu des rapports non protégés récemment mais aucun oubli de pilule.
Est ce que vous pensez qu'il pourrez s'agir tout de même d'une grossesse? est ce que cela vous ait déjà arrivé ?

merci, dans l'attente de réponse
cordialement

1 réponse

Bonjour

Pas non plus de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pas pris d’autres médicaments ?

C’est pas des règles mais des effets secondaires (cf notice).

;)

1
lmaha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
17 févr. 2021 à 23:21
Non pas du tout justement je fais très attention a ne pas être malade après
0
Utilisateur anonyme > lmaha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
17 févr. 2021 à 23:29
Donc pas de soucis de grossesse

C’est juste des effets secondaires. Ils peuvent débarquer n’importe quand. Généralement c’est quand ton corps ne supporte plus trop le dosage (mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement).

Si les saignements ne s’arrêtent pas
Ou qu’ils se stoppent mais reviennent sur la prochaine plaquette
-> médecin pour faire le point.
0