Douleur col de l'utérus

Babmarie - Modifié le 17 févr. 2021 à 17:15
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 févr. 2021 à 17:49
Bonjour,
Mon mari et moi avons souhaité, 6ans après notre dernier, mettre en route bb4.
J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, je suis donc en cycle 1. Je suis tjs tombée enceinte en cycle 1 lors de mes précédentes grossesses. Depuis quelques jours je ressens une forte douleur au niveau de l'utérus... Aussi bien au niveau du col ( j'ai d'ailleurs mal qd nous faisons l'amour, dans le fond, comme si mon col était contusionné) qu'au niveau pelvien où je ressens une douleur interne lorsque je m'assois, ou lors de certains mouvement ou même lorsque je vais aux toilettes... Ça le donne vraiment l'impression d'un utérus contusionné. J'ai cherché sur des forums mais personne ne semble avoir eu ces symptômes en début de grossesse. Je précise que j'ai les tétons gonflés et douloureux au toucher ce qui me fait penser que je suis peut être bien retombée enceinte au cycle 1... Avez vous eu vous aussi ce genre de douleurs en tout début de grossesse?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié le 17 févr. 2021 à 17:50
En dehors d'un retard de règles, et d'un test de grossesse positif (dosage BetaHCG sanguin), il n'y a aucun "symptôme" spécifique fiable lors d'un début de grossesse.

1
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
17 févr. 2021 à 17:22
Bonjour,

Cette grossesse a t'elle été confirmée par un test fiable ? (par prise de sang)
0
Non pas encore, je me demandais si ça pouvait être un symptôme ou pas
0