ATM
forever2B
-
17 févr. 2021 à 17:38
DCI Messages postés 89408 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 17 févr. 2021 à 18:32
DCI Messages postés 89408 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 17 févr. 2021 à 18:32
Bonjour,
J'ai régulièrement mal à la tête des le lever. Je pense que ça vient des ATM. Je me suis déjà réveillée en pleine nuit avec ma mâchoire inférieure qui été au dessus de celle supérieure, avez vous déjà eu la même chose ? Est ce en lien avec mon mal de tête ?
J'ai déjà porté plus jeune une gouttière que je n'ai plus.
Dois je consulter un stomatologue ?
Merci pour votre retour.
Isabelle.
J'ai régulièrement mal à la tête des le lever. Je pense que ça vient des ATM. Je me suis déjà réveillée en pleine nuit avec ma mâchoire inférieure qui été au dessus de celle supérieure, avez vous déjà eu la même chose ? Est ce en lien avec mon mal de tête ?
J'ai déjà porté plus jeune une gouttière que je n'ai plus.
Dois je consulter un stomatologue ?
Merci pour votre retour.
Isabelle.
A voir également:
- Trouble atm témoignage
- Troubles ATM et bruxisme - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trouble de l'ATM - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble atm forum - Forum ORL
2 réponses
DCI
Messages postés
89408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 162
17 févr. 2021 à 17:42
17 févr. 2021 à 17:42
Bonjour,
Désolé ...
Vu qu'il y a plusieurs causes possibles, notamment autres que dentaires, à ces maux de tête, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Désolé ...
Vu qu'il y a plusieurs causes possibles, notamment autres que dentaires, à ces maux de tête, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
17 févr. 2021 à 17:56
Je vais consulter car l'almotripan ne fait même pas effet, le mal de tête ne passe pas.
Bonne continuation à vous DCI.