Grandes levres

Julia.456 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 01:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mars 2021 à 09:19
Bonjour,
J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’être jugé... Je suis âgée de 16ans, et je suis complexé par mes grandes lèvres depuis un moment maintenant. J’ai fait quelque recherche et je suis tombé sur des témoignages de filles qui elles complexaient par leurs petites lèvres, mais pour les grandes lèvres bombées, j’ai trouvé peu d’informations. Je me sentais alors pas comme les autres, vraiment différentes. Étant petite, je n’y prêtait pas attention, mais au fur et à mesure j’ai commencé à mit apercevoir à cause des moqueries me disant que j’avais un « zizi »... Je regarde toutes les autres filles qui sont à l’aise dans leur jeans, alors que moi il y a deux gros bourlets qui y ressortent... Je ne peux donc pas porter n’importe quel jeans car cela met vraiment en valeur mes grosses lèvres ce qui fait comme je l’ai dit, un effet bombé. Je me sens tout simplement pas bien dans ma peau a cause de cela. J’espère que des personnes verront ce message et je te remercie à toi qui lit ça d’avoir été jusque là, je trouverais peut être des personnes dans le même cas que moi mais jusqu’à présent j’en est jamais trouvé. Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin de conseil.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 mars 2021 à 09:19
Tu sembles maintenant présenter une dysmorphophobie
Clique sur le lien pour info
Il va falloir que tu apprennes à t’accepter sinon tu vas te gâcher toute ta vie
Tu verras un peu plus tard si tu peux envisager une labiaplastie, intervention chirurgicale
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554840-chirurgie-des-levres-trop-grandes-labiaplastie-nymphoplastie/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2