A voir également:
- Ans penis cm
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Patiente... Ta puberté est loin d'être terminée et ton développement idem.
Quant aux "20 à 23 cm en érection" chez tes potes à 13 ou 14 ans, c'est du pipeau ! Es tu allé mesurer toi même ?
Patiente... Ta puberté est loin d'être terminée et ton développement idem.
Quant aux "20 à 23 cm en érection" chez tes potes à 13 ou 14 ans, c'est du pipeau ! Es tu allé mesurer toi même ?
Energizor
Messages postés
26429
Modérateur
Dernière intervention
4 399
Ou alors ses potes sont plus âgés, et il les a rencontrés dans un casting pour acteurs de films olé-olé :-)
Bonjour,
Ton pénis va grandir pendant la puberté.
"car leurs pénis est nettement plus grand 15 cm environ normal et 20 à 23 cm en érection "
20 à 23 cm ? Ben voyons... Tes "amis" te racontent des gros mensonges.
"Je mesure 1 mètre 48 et je pèse 65 kilos. "
Tu es sûr de ça ?
Ton pénis va grandir pendant la puberté.
"car leurs pénis est nettement plus grand 15 cm environ normal et 20 à 23 cm en érection "
20 à 23 cm ? Ben voyons... Tes "amis" te racontent des gros mensonges.
"Je mesure 1 mètre 48 et je pèse 65 kilos. "
Tu es sûr de ça ?
Bonjour,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Tes copains sont des vantards et la croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Tes copains sont des vantards et la croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc...;)
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus