Bouton sous la peau

maestro33 - 2 mars 2021 à 21:29
 maestro33 - 2 mars 2021 à 21:39
Bonjour,
Ça va faire 1 mois que j'ai sous la peau du de la verge une sorte de masse en long. C'est difficile à expliquer car ça ne met jamais arrivé mais comme une veine de 1 cm sur la longueur très dur au toucher et qui est juste sous la peau. Je peux donc le faire rouler entre mes doigts. Cela crée donc une bosse sur la peau. Je compte aller voir le médecin prochainement mais si c'est déjà arrivé à quelq'un, car cela commence à m'inquiéter.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
2 mars 2021 à 21:34
Bonjour,

Quel âge avez vous ?
"si c'est déjà arrivé à quelqu'un" : vous ne donnez pas suffisamment de précisions et surtout, personne ne peut ni voir ni examiner ce problème qui vous inquiète. Donc, ne jamais faire un tel appel à témoin, au risque d'avoir des infos ou avis n'ayant aucun rapport avec votre souci.

Ne faites confiance qu'à votre médecin car lui pourra réellement vous EXAMINER !
0
J'ai 18 ans, c'etais simplement pour savoir si quelqu'un avais déjà une la même expérience mêmes si je sais que personne ne pourra me diagnosticer ici. C'est comme une veine sous la peau qui serais gonfle et dur sur 1 cm a peu près.
0