Je suis perdue

Betty - Modifié le 3 mars 2021 à 08:55
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2021 à 09:00
Bonjour,
Je suis perdue j'ai des penser moi je suis en couple depuis 10ans 2 enfants mon mari me fait la misère m'insulte de tous les nons p... s........ c......... etc il me dit que tous se qui lui arrive est de ma faute exemple qu'il est démissionner de sont travail qu'il se drogue qu'il arrive à rien il me reproche de pas faire attention à moi de pas travailler et le declancheur a été parse que je voulais pas coucher avec lui j'ai peur de l'abendon aider moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 mars 2021 à 09:00
Bonjour

Cela s'appelle de la Violence !

Prend contact avec ce numéro officiel : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Extrait :

" Où s’informer ?

Violences Femmes Info - 3919

Écoute, informe et oriente les femmes victimes de violences, ainsi que les témoins de violences faites à des femmes.

Traite les violences physiques, verbales ou psychologiques, à la maison ou au travail, et de toute nature (dont les harcèlements sexuels, les coups et blessures et les viols).

Ne traite pas les situations d'urgence (ce n'est pas un service de police ou de gendarmerie).

Par téléphone

39 19 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile)

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h

Appel anonyme.

Appel ne figurant pas sur les factures de téléphone
. "

Tu as besoin d'aide car tu ne dois pas accepter ce comportement violent de la part de ton mari.
0