Désir de bébé et pertes marrons [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,
Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît . ????

_ J'ai arrêter de prendre ma pillule (leeloo] gé) (pour essai 1) , le 27 juillet .

_ Du 29 juillet jusqu'au 6 août, j'ai eu mes règles.

_ Du 14 septembre jusqu'au 27 septembre, j'ai eu des pertes marron claires qui est ensuite partie vers du marron foncé avec aussi rarement du sang léger.

_ Le 28 septembre je suis aller voir mon médecin , jai raconter pour les deux semaines de pertes marrons que j'ai eu . J'ai demander si c'est parce que j'ai arrêter ma pillule, elle ma confirmer que Oui.

_ Du 28 septembre au 2 octobre, j'avais plus du tout de pertes marrons.

J'etais rassurer, j'ai continuer de vivre ma vie normale sans stresse.
Je croyais c'était fini les pertes.

Mais sa à recommencer depuis le 3 octobre déjà ????...

Est ce que après l'arrêt de la pillule, c'est normal d'avoir des pertes marrons pendant 1 mois ou + s'il vous plaît ?
J'aimerais aussi savoir si l'arrêt de la pillule, fait grossir les seins car depuis j'ai arrêter ma pillule ils ont grossi et devenu un peu lourd.

( je tien à dire que je n'ai pas de douleur et que mes pertes ne sentent pas mauvais etc )

J'ai rarement mal au ventre le matin ..

3 réponses

Messages postés
100668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 165
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule

"Du 29 juillet jusqu'au 6 août, j'ai eu mes règles. "
Plutôt des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones que de vrai règles.

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont certainement dues au déséquilibre hormonal, le temps que ton corps retrouve son fonctionnement normal

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Mercie
mercie beaucoup pour vos réponses.

On a beaucoup de rapport à vrais dire 4/5 fois par semaines...
Messages postés
100668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 165
Mais de rien et vous faites bien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Mercie beaucoup pour vos conseils :)
Messages postés
100668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 165
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Pas de soucis :)
Je repasserais donner des nouvelles sa c'est sur et même pour poser d'autres question *-*