Désir de bébé et pertes marrons
JR_26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Modifié le 19 oct. 2020 à 15:39
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mars 2021 à 17:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mars 2021 à 17:15
A voir également:
- Désir de bébé et pertes marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
28 janv. 2021 à 12:42
28 janv. 2021 à 12:42
Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
22 janv. 2021 à 18:33
22 janv. 2021 à 18:33
Bonsoir ,
Non, pas grave, des pertes de sang sont toujours possible et peuvent effectivement se produire avant les règles
Non, pas grave, des pertes de sang sont toujours possible et peuvent effectivement se produire avant les règles
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
19 oct. 2020 à 16:11
19 oct. 2020 à 16:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
"Du 29 juillet jusqu'au 6 août, j'ai eu mes règles. "
Plutôt des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones que de vrai règles.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont certainement dues au déséquilibre hormonal, le temps que ton corps retrouve son fonctionnement normal
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
"Du 29 juillet jusqu'au 6 août, j'ai eu mes règles. "
Plutôt des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones que de vrai règles.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont certainement dues au déséquilibre hormonal, le temps que ton corps retrouve son fonctionnement normal
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
JR_26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 17:29
19 oct. 2020 à 17:29
Mercie
mercie beaucoup pour vos réponses.
On a beaucoup de rapport à vrais dire 4/5 fois par semaines...
mercie beaucoup pour vos réponses.
On a beaucoup de rapport à vrais dire 4/5 fois par semaines...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
19 oct. 2020 à 17:32
19 oct. 2020 à 17:32
Mais de rien et vous faites bien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
JR_26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 17:35
19 oct. 2020 à 17:35
Mercie beaucoup pour vos conseils :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
19 oct. 2020 à 17:40
19 oct. 2020 à 17:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
JR_26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 17:42
19 oct. 2020 à 17:42
Pas de soucis :)
Je repasserais donner des nouvelles sa c'est sur et même pour poser d'autres question *-*
Je repasserais donner des nouvelles sa c'est sur et même pour poser d'autres question *-*
Bonjour,
J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 .
J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite deux jours après mes règles et vous m'avait dit que ce n'était pas les règles mais des écoulements de sang dûe à l'arrêt de la pillule.
Des semaines après j'ai eu des pertes marrons, sa part et sa reviens chaque mois, vous m'aviez dit que c'est du sang ancien dûe à la pillule.
La semaine dernière(fin novembre) , mes pertes marrons étaient la et avec sa j'ai eu pour la première fois quelque jours de sang rouge léger qui à durer 5/6 jours .
Le saignement rouge était partie vers le 28 novembre mais mes pertes marrons sont rester encore 2/3 jours ensuite plus du toute de trace marron.
Je precise que lorsque le saignement rouge était la, j'avais mal au ventre exactement commeçi mes règles arrivé mais sa n'a pas durer.
Depuis quelques jours j'ai un peux mal au seins, surtout sur le côté.
Mais est-ce quelque chose de grave ce saignement rouge léger s'il vous plaît ?
J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 .
J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite deux jours après mes règles et vous m'avait dit que ce n'était pas les règles mais des écoulements de sang dûe à l'arrêt de la pillule.
Des semaines après j'ai eu des pertes marrons, sa part et sa reviens chaque mois, vous m'aviez dit que c'est du sang ancien dûe à la pillule.
La semaine dernière(fin novembre) , mes pertes marrons étaient la et avec sa j'ai eu pour la première fois quelque jours de sang rouge léger qui à durer 5/6 jours .
Le saignement rouge était partie vers le 28 novembre mais mes pertes marrons sont rester encore 2/3 jours ensuite plus du toute de trace marron.
Je precise que lorsque le saignement rouge était la, j'avais mal au ventre exactement commeçi mes règles arrivé mais sa n'a pas durer.
Depuis quelques jours j'ai un peux mal au seins, surtout sur le côté.
Mais est-ce quelque chose de grave ce saignement rouge léger s'il vous plaît ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
6 déc. 2020 à 15:53
6 déc. 2020 à 15:53
Mais depuis l'arrêt de ta pilule as tu eu des règles régulières ?
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
6 déc. 2020 à 15:59
6 déc. 2020 à 15:59
Tu disais :
"La semaine dernière(fin novembre) , mes pertes marrons étaient la et avec sa j'ai eu pour la première fois quelque jours de sang rouge léger qui à durer 5/6 jours . "
On peut considérer que ce sont des règles et relis bien ma première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2512947-desir-de-bebe-et-pertes-marrons#1
"La semaine dernière(fin novembre) , mes pertes marrons étaient la et avec sa j'ai eu pour la première fois quelque jours de sang rouge léger qui à durer 5/6 jours . "
On peut considérer que ce sont des règles et relis bien ma première réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2512947-desir-de-bebe-et-pertes-marrons#1
Ah d'accord du coup en lisant votre première réponse ces pertes de sang que je vous parle, ce sont des règles survenue après l'ovulation ?
Désolé si je vous pose beaucoup de questions ????
Désolé si je vous pose beaucoup de questions ????
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
6 déc. 2020 à 16:32
6 déc. 2020 à 16:32
Oui car c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
6 déc. 2020 à 16:38
6 déc. 2020 à 16:38
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
6 déc. 2020 à 16:41
6 déc. 2020 à 16:41
;-)
Bonjour, je vien donner de mes nouvel (-:
J'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît....
Comme écris, j'ai arrêter la pillule fin juillet 2020 et
après mon arrêt j'ai eu beaucoup de pertes marron qui à durer longtemps ... J'ai ensuite eu mes premières règles le 21 novembre 2020 jusqu'au 28 et de même pour le mois de décembre 2020 j'ai eu mes règles le 21 jusqu'au 28 ....
Depuis le 20 janvier 2021 j'ai des douleurs au bas ventre comme les douleurs que j'ai pendant mes règles... Que j'ai encore aujourd'hui ( 22 janvier 2021)...
Hier le 21 janvier 2021 après m'avoir essuyer en sortant du toilette j'ai constaté des filets de sang dans des pertes blanche transparente... Je croyais que c'était mes règles qui etaient arrivée.... Mais cela n'a pas durer, en repartant au toilette quelques heures après il n'y avait plus rien... De même aujourd'hui (22 janvier 2021) j'ai constaté des filets sang et dans ma serviette des perte de couleur rosé ensuite plus rien ...
Est ce quelque chose de grave ??
Est ce mes règles ?
Ou cela arrive avant les règles ?
Si vous pouvez m'eclairer sil vous plaît )-: .
J'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît....
Comme écris, j'ai arrêter la pillule fin juillet 2020 et
après mon arrêt j'ai eu beaucoup de pertes marron qui à durer longtemps ... J'ai ensuite eu mes premières règles le 21 novembre 2020 jusqu'au 28 et de même pour le mois de décembre 2020 j'ai eu mes règles le 21 jusqu'au 28 ....
Depuis le 20 janvier 2021 j'ai des douleurs au bas ventre comme les douleurs que j'ai pendant mes règles... Que j'ai encore aujourd'hui ( 22 janvier 2021)...
Hier le 21 janvier 2021 après m'avoir essuyer en sortant du toilette j'ai constaté des filets de sang dans des pertes blanche transparente... Je croyais que c'était mes règles qui etaient arrivée.... Mais cela n'a pas durer, en repartant au toilette quelques heures après il n'y avait plus rien... De même aujourd'hui (22 janvier 2021) j'ai constaté des filets sang et dans ma serviette des perte de couleur rosé ensuite plus rien ...
Est ce quelque chose de grave ??
Est ce mes règles ?
Ou cela arrive avant les règles ?
Si vous pouvez m'eclairer sil vous plaît )-: .
Bonjour,
dans le message précédent, j'ai oublier de vous posez une question.
Avant avoir les filets de sang, j'ai eu 2 jours de pertes blanche, couleur (lait), qui coulée beaucoup.
Je n'ai jamais eu des pertes aussi blanche.
J'aimerais savoir c'est du à quoi s'il vous plaît ?
Et pour mes règles, je l'ai attend toujours depuis le 21.
Depuis les filets de sang, je n'ai que des petit pertes rosé, qui part et qui revient.
Et j'ai toujours mal au bas ventre, (juste des petit douleur) .
J'aimerais aussi savoir, si c'est normal que j'ai des pertes rosé et pas de règle en vue depuis 10 jours ? comme je n'ai jamais eu plus de 2 jours de pertes marron sans avoir mes regles je me pose la question.
dans le message précédent, j'ai oublier de vous posez une question.
Avant avoir les filets de sang, j'ai eu 2 jours de pertes blanche, couleur (lait), qui coulée beaucoup.
Je n'ai jamais eu des pertes aussi blanche.
J'aimerais savoir c'est du à quoi s'il vous plaît ?
Et pour mes règles, je l'ai attend toujours depuis le 21.
Depuis les filets de sang, je n'ai que des petit pertes rosé, qui part et qui revient.
Et j'ai toujours mal au bas ventre, (juste des petit douleur) .
J'aimerais aussi savoir, si c'est normal que j'ai des pertes rosé et pas de règle en vue depuis 10 jours ? comme je n'ai jamais eu plus de 2 jours de pertes marron sans avoir mes regles je me pose la question.
5 févr. 2021 à 08:06
Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang.
Elle ma conseiller de refaire un test de grossesse urinaire et si positif je reviendrais.
Du coup j'en ai fais un aujourd'hui et c'est négatif.
Elle ma ensuite conseiller de refaire la semaine prochaine.
Est-ce utile ? Je suis perdu ) -:
5 févr. 2021 à 09:14
5 févr. 2021 à 13:46
Oui oui je le fais avec la 1 ère urine du matin.
Merci a vous pour m'avoir répondu...
2 mars 2021 à 17:12
Du coup j'ai refais le test urinaire la semaine d'après, car je n'ai pas eu de règle le mois de janvier et c'etait toujour négatif .
Mon copain a changer d'avis et ma dit de reprendre ma pillule car il était pas près... Du coup je suis aller prendre une plaquette de pillule et mon médecin ma dit de commencer à prendre ma pillule le premier jour de mes règles....
Mais.....
Je n'ai toujours pas de règles et on est maintenant dans le mois de mars :( ****
(J'ai fais plusieurs test urinaire et c'est NÉGATIF)
Vous pensez que je dois aller voir mon médecin ? :(
Ou c'est normal ?
2 mars 2021 à 17:15