Nevralgie pudendale

Poulette -  
 Poulette -
Bonjour,
J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Quelle est la question ?
1
Poulette

Je voudrais savoir quesqu il faut faire qui voir pour éviter de souffrir
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Poulette

0
Poulette > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci est ce que je peux revoir mon chirurgien et quel traitement puis-je prendre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Poulette

Bien sûr que tu peux le revoir
Mais ce serait peut être bien aussi de consulter dans un centre antidouleur
Mais nous ne pouvons pas Côseiller de traitement de cette manière
Ni prudent ni sérieux
Ce que nous pouvons te conseiller c’est de faire de la relaxation et essayer de prendre un peu de distance
Pas facile c’est certain mais l’aspect psychologique prend parfois le dessus dans ce type de problème
0
Poulette > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui merci beaucoup je m occupe de mon fils autiste tsa pas facile tous les jours
Je vais rappeler mon docteur pour voir avec lui ce qu'il peut me proposer
0