Pensais à se suscider à 14ans c’est normal ?

Tf29 - 1 mars 2021 à 23:31
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2021 à 17:12
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai envie de me suscider
Est-ce que c’est normal à Mon âge ?
Je vosu explique il y a des gens qui sont sensé être mes amis et qui me demande de leur dire ce qu’il ne va pas masi en fait ça les soules (est ce que c’est normal qu’il fasse ça )ils me disent que je peux leur faire confiance qu’ils ne me mentent pas masi je me rends compte que non
Et derrière mon ils parlent entre eux et disent que je fais ma victime que je suis nulle énervante ect ...alors un jour ils me l’ont dit et ça m’a blaisser je leur est dis et ils m’ont dis que je me vexer toujours pour un rien que je m’énervais tout le temps que je déprime tout le temps que je suis dépressive ect...donc je leur et tout dis que j’en avait marre d’eux qu’ils me disent ça et ils m’ont fiat mais c’est normal qu’on te dise pas que tu nous soule c’est parce qu’on est gentil est ce que c’est être gentil avec la personne de faire ça ? Alors à force de me dire que je faisait ma victime alors qu’ils me demandaient de dire ce qu’ils n’allaient pas et qu’ils forcer j’ai commencé à y croire ça faisait plusieurs fois que je voulais mourir mais en même temps j’ai peur de la mort et je n’ai pas envie de décevoir ma famille et mes proches alors je ne le fait pas
Il y a quelqu’un dans mon antourage qui s’est suscider et à chaque fois que je pense à cette personne je pleure mais du coup je me dis que le suscider n’est pas une solution mais je n’en trouve pas d’autre j’en peu olsu de vivre ma vie ne rime plsu à rien j’ai essayé de parler à quelqu’un mais vu que personne ne me dis la vérité en face alors que je leur demande si je les soules je ne dit plus rien je sias qu’il fait.vivre pour soit et pas pour les autres
On me dit aussi que je ne penses qu’à mes problèmes et pas aux autres alors que je fias toujours passer les autres avant moi
J’ai vu pleins de psys et ça m’a servit a pas grand choses
Comment fiare quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
2 mars 2021 à 03:45
Bonjour

Tu dis avoir vu plein de psys. C'étaient des psychologues, des pédopsychiatres ?

Et tu les as vu suite à quel(s) problème(s) ?

La dernière rencontre avec un ou une psy date de quand ?
0
Tf29_1024 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021
2 mars 2021 à 16:17
C’était des psychologues quand j’étais petite je m’énervais tout le temps pour rien je taper tout le monde le rouler par terre ect.. la dernière date de novembre 2020 je crois
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
2 mars 2021 à 17:12
Il y a donc peu de temps.

C'était toujours pour les mêmes raisons ?
0