Grossesse avec frottements ?

zoeeg -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ? Merci

A voir également:

2 réponses

milou

Bonjour

Aucun risque

Sois tranquille 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Non aucun des deux. 
Les spermatos ne traversent pas les vêtements... 

Par contre vous devriez acheter des préservatifs... ça vous éviterait de stresser pour rien.

;)

0
zoeeg

je ne vous remets pas en question évidemment mais il en est de même pour un string ou une dentelle ?

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > zoeeg

oui bien sûr :)

0
zoeeg > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Génial du coup si j’ai bien compris, même si le calecon est mouillé (ejaculation), les spermatozoides ne passent pas à travers bien que je sois nue?

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > zoeeg

et sans que lui soit nu non plus...

0
zoeeg > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non non il n’était pas nu. Enfin on alternait. Mais jamais nus tous les deux. 
C’est juste que j’étais en sous vêtement très fin et lui il a émis du liquide qui a bien mouillé son calecon, d’où ma question. 

0