Douleur pelvienne

Soso_6237 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - Modifié le 17 déc. 2024 à 10:32
DCI Messages postés 88458 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 11:39

Bonjours tous le monde le sujet est un peu délicat, je suis une fille de 22ans voilà depuis hier matin j’ai des douleurs atroces pelviennes avec vomissement Et du mal à uriner et aller à la selle normalement j’ai mon ventre qui à notamment gonfler . Et j’ai aussi une douleur à l’épaule droite qui me fait extrêmement mal, sachant que J’ai des douleurs extrêmement douloureuses au moment des règles qui me font plier en quatre et ne sachant pas vers qui me tourner j’ai vu beaucoup de Gynécologue qui me sortent la même réponse c’est normal que ça fasse mal, c’est des règles c’est dans votre tête du coup je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire et vers qui me tourner pour savoir ce que ça peut être car depuis Mes 14 ans, j’ai toujours eu des règles douloureuses, mais c’est la première fois que ça me fait aussi mal au niveau de mon ventre du coup je suis un peu perdue, j’attends vos réponses. Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88458 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 37 721
17 déc. 2024 à 11:39

Bonjour,

" mais c’est la première fois que ça me fait aussi mal au niveau de mon ventre "

Peut être y a t'il autre chose que des règles douloureuses. Mais aucune réponse sérieuse possible sans examen !

Donc, voir ton médecin, il jugera des suites à donner (écho. pelvienne ? Bilan sanguin ? )

0