5 semaine et 3 jours après la relation à risque

Carla -  
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,voilà un test que j’ai fait 5 semaine après une relation à risque et j’ai eu mes règles entre temps mais je reste anxieuse parce que j’me sens ballonné depuis le jour qui suit ma relation pas penetrative avec des nausées et j’ai fait un test aussi le dimanche passer 7 semaine après la relation la même negatif et un test sanguin 4 semaine après cette relation negatif aussi qu’en pensez-vous vous ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963
 

Bonjour

Tu n'es pas enceinte.

Si rien ne te rassure, parles-en avec ton médecin.

;)


0
Carla
 

J’en ai parlé et elle n’arrive pas à m’aider je ne sais pas comment vous l’expliquer j’ai tellement peur de l’être que j’ai l’impression que n’importe que rien n’arrive à me rassurer alors que j’ai toute les preuves que je ne le suis pas 

0
Carla
 

Vous pensez qu’un test 7 semaine après une relation même si c pas l’urine du matin mais que je n’ai rien bu et que je n’avais pas uriner depuis 2h avant le test est positive si je l’étais ?

0
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Carla
 

Le test sanguin est fiable à 100%

0