Test de grossesse positif ou barre d’évaporation?
Fleur_3120 -
Allô
J’ai fait un test positif ce matin à 11h20 mais pas avec l’urine du matin et avec un test Dollarama et quand j’ai regarder il avait 2 ligne mais pale mais on la voyait très bien j’avais de la misère à le croire est ce que ça pourrais être une ligne d’évaporation ? j’en ai refait un autre 3 h après environ avec un autre du dollorama et il a pas l’air d’avoir 2 barre ou pcq elle était tres faible et je voyais pas bien et je suis aller autoilette 2 x après ces tu pour ça ? Ou c’est le test ? l’ai tellement peur de pas être enceinte je pense juste à ça vous est-ce que vous penser je le suis ou pas je vais en refaire un autre je vous met une photos qu’est-ce ce que vous en penser ? Merci
- Barre d'évaporation de quel couleur
- Photo ligne d'évaporation test de grossesse - Meilleures réponses
- Photo barre d'évaporation test de grossesse - Meilleures réponses
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Barre epigastrique - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- A quel age peut on faire une couleur de cheveux - Accueil - Adolescence
- Guillain barré - Accueil - Maladie des nerfs

Merci pour ta réponse
Oui ta raison elle est très pâle moi j’ai peur que ça soit presque une barre d’évaporation car on dirais plutôt quel forme un trait et non une barre mais j’ai vue que souvent un barre d’évaporation ne parait pas énormément autant mais par contre ça ressemble un trait qui peuve dire et la couleur rose que l’on voit j’ai peur que ça l’a baver et que ça la crée la barre rose je vais en refaire un
Alors ce test ce matin ?
Allô je n’ai pas refait de test à matin par contre je suis aller m’acheter celui qui détecte 6 jours plutôt je pense le faire demain matin ou lundi je serais à Dpo 15 je vais te redonner des nouvelles
J'ai finalement refait un test de grossesse de la marque première réponse à matin et il est négatif jetait sur que j'avais de bonne chance de l'être puis que j'étais en retard jetait au cycle jours 39 et en général je dépasse rarement 35 je croit et je suis à Dpo 15 présentement j'ai eu des spotting a
Dpo 9 le soir tard et a Dpo 13 aussi et quelque symptôme qui son apparue mais chance son a l'eau j'ai pas l'impression que si je refait un test qu'il soit positif j'ai même pas eu encore mes règles je pense pt que le stresse retient mes règles peut être