Problème a l'oeil.

Riri - 13 déc. 2024 à 19:35
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 14 déc. 2024 à 09:11

Bonjour, 

J'ai 29 ans et je viens aujourd'hui sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider a comprendre mon problème. 

Alors voilà, ça fait environ 1 an que je traîne un problème à mon oeil droit. Le matin au réveil si j'ouvre les yeux trop vite ça me fait mal et l'oeil deviens tout rouge et coule. Ça dure environ 20/30 min et tout redevient normal. De temps en temps j'ai une douleur qui reste en fond toute la journée. Ça ne me le fait pas tout les jours, mais ça reviens quand même très souvent. J'en ai parler a mon médecin et on a tout essayer, crème, goutte, larmes artificielles. Mais rien n'y fait... J'ai rendez vous chez mon ophtalmo en janvier, en attendant je ne sais plus quoi faire. C'est très invalident et ça commence à m'inquiéter. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? En regardant sur internet j'ai vu que cela pourrait ressembler à une keratalgie mais je ne m'y connais pas. Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 37 730
14 déc. 2024 à 09:11

Bonjour,

Impossible de faire un examen ophtalmo à distance.

Un oeil rouge et qui larmoie, cela peut être lié à plusieurs causes très différentes.

Donc, seul un bilan ophtalmo soigneux pourra donner la réponse.

Désolé ...

0