Arrêt pilule

Ninie -  
Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 42 ans et j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on arrêter la pilule sans risque de tomber enceinte

A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Bonjour 

La ménopause c’est généralement au début de la 50aine… 

Tu en as parlé avec ton médecin ? 

;)

0
Ninie

Non j'en ai pas parlé à mon médecin 

0
Ninie

J'aimerai un avis sur la pilule microval 

0
Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Avoir des avis ne sert à rien. La manière dont tu vas réagir à une pilule ne dépend que de TON corps. A noter que les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois.

ATTENTION Mictoval ne tolère QUE 3h de retard. 

0
Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J’ai pas compris c’est ta pilule habituelle microval ? Ou si non qu’est-ce que tu as comme contraceptif ?

0
Ninie

Oui c'est ma pilule que je prends depuis 2 mois 

0

Et ? Tu as des effets secondaires ? Ou tt va bien ?

0
Ninie

Le 1 er mois j'ai eu mes règles mais ce mois ci je les ai aussi mes seulement quand je m'essuie et rien sur la serviette .Est ce normal ?

0

Oui c’est un effet secondaire courant des contraceptifs progestatifs. Des règles moindre ou inexistante. 

Du moment que tu la prends correctement -> pas d’oubli de + de 3h ; pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ; pas de prise d’autres médicaments en même temps -> il ne faut pas s’inquiéter des règles ou de leur abondance 

0
Ninie > Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du coup mes règles vont durer plus longtemps ou pas vu la petite quantité de sang 

0
Radinoz Messages postés 23345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967 > Ninie

c’est impossible à répondre.., tout dépend de ton corps… 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ninie

D'accord,je vous remercie pour vos réponses 

0