Holter cardiaque

Gigi - 15 déc. 2024 à 18:01
 Gigi - 15 déc. 2024 à 22:04

Bonjour,

Il y a 6 mois j'ai passé un examen avec la pose d'un holter cardiaque que j'ai ramené 24 h après au cabinet de cardiologie. Depuis malgré mes relances téléphoniques, visite au cabinet de cardiologie, je n'ai pu obtenir le compte rendu de celui-ci. La dernière réponse du cardiologue, je le ferais dès que possible.....je ne sais plus quoi faire pour l'obtenir. Par contre on m'a demandé de régler l'examen lorsque j'ai rendu l'appareil ce que j'ai fait..... j'ai l'impression vraiment qu'on se moque de moi. Que faire et vers qui me tourner pour obtenir gain de cause, c'est insensé !!

Merci pour vos retours 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 37 722
Modifié le 15 déc. 2024 à 19:59

Bonjour,

Par courrier recommandé avec AR adressé à votre cardiologue, exigez (poliment...) la remise écrite des résultats de ce Holter.

Si rien ne change, toujours par courrier recommandé, contactez le conseil de l'ordre des Médecins de votre département et exposez votre problème. Si nécessaire, il mettra en demeure le cardiologue de vous remettre les résultats de l'examen. Faites valoir que cet examen a déjà été réglé par vos soins.

0

Merci beaucoup.

0