Douleur palais gencive dent

eric -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai des douleurs au palais, au gencives, et à toute les dents et le palais et blanc et j ai commence à faire des bains de bouche avec fungizone il y a un jours et j ai toujours mal que dois-je faire je m inquiète

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Tu as consulté ton médecin ? C'est lui qui a prescrit Fungizone ?

0
eric

bonjour

C ́est ma généraliste qui m'a prescrit le fungizone car elle pense que c’ est des champignons comme le palais est blanc mais elle est pas sûre, j ai commencé à faire un bain de bouche au bicarbonate en poudre une cuillère à café mélangé dans un verre d eau et une cuillère à café de fungizone en bain de bouche une fois matin,midi et soir et j ai toujours des douleurs au palais gencives et toutes les dents, et les douleurs au palais me déclenche des maux de tête, je sais pas quoi faire

merci pour votre aide

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Peut être faudrait il voir ton dentiste.  Une mycose buccale n'entraîne habituellement aucune douleur dentaire ni maux de tête.

0