Mauvaise haleine persistante

ChienTemeraire71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - Modifié le 10 déc. 2024 à 18:56
ChienTemeraire71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 déc. 2024 à 17:41

Bonjour je suis lyceen et ca fait 2-3 annees que je souffre de mauvaise haleine  et je sais vrmt pas pk

C est vraiment devenu ma préoccupation numero 1 et jai l’impression desormais de souffrir d’halitophobie…

Ca mempeche de montrer mon vrai caractere et cest un vrai frein a mes relations sociales…

En fait, avant c était tout le temps. Maintenant que je my connais un peu plus jutilise un gratte langue et bain de bouche matin et soir qui, (j’ai l’impression) me donnent une haleine correcte 

Mais ca cest jusque au repas du midi a la cantine.. L apres midi , jai la mauvaise haleine, et pourtant, jutilise : chewing gum pendant la demi heure qui suit, je m hydrate mais ca ne change rien… j ai cette mauvaise haleine et ca me soule et ca me desespere mais au plus au point, j ai l’impression que ca partira jamais…

Pour les potentielles causes jai verifie et je crois pas avoir vu de caseum ( compliqué a voir mais je pense pas, après utilisation du coton tige), mes dents vont biens aucune carie, je me brosse les dents 2fois par jour.

La seule potentielle cause que je vois donc ca serait potentiellement le fait que je respire par la bouche la nuit , mais je trouve ca bizarre car normalement ca fait que une mauvaise haleine le matin mais apres ca passe donc je pense pas que ca soit ca

Autrement j ai pense a un probleme gastrique mais je sais pas comment verifier ni resoudre par moi meme… 

Je nen ai pas parle a ma famille jose pas ca ma rendu tellement timide.. maintenant je suis trop gêné

Si quelqun a des reponses vraiment si vous avez quoi que ce soit qui pourrait maider dites le moi svp jen ai vraiment besoin et ca maiderait vraiment mais tellement ????????????????

Bonne fin de journée a vous

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 37 716
10 déc. 2024 à 19:52
0
ChienTemeraire71 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024
13 déc. 2024 à 17:41

bonjour je suis un homme de 15 ans jai la mauvaise haleine depuis 3 ans pourtant la jutilise gratte langue et bain de bouche et je brosse 2 fois par jour

je dors la bouche ouverte et je mange des gateaux sucres industriels le matin avec du lait et je nai pas de caseum ni de carie

svp dites moi les potentiels causes et solutions svp vraiment ca maiderait beaucoup car ca me soule trop

bonne journee

0