Mon copain veut que javorte

Nadinou - 15 mars 2021 à 20:06
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mars 2021 à 08:08
Bonjour,
Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard des règles, la panique et je fais le test de grossesse positif.. Au début qd je lui ai annoncé il avait pas trop l'air paniqué (il était au courant que je ne prennais pas la pilule, on a même fait des test pour les vih au tout début), et me rassure, que quoi que je fasse, il sera là pour moi.. Du coup je repousse mon départ, en sachant que je serai obliger de partir pour règles des choses ds tout les cas.. Et a 6 semaines, il me demande d'avorter, car c'est trop tôt, on se connaît pas assez, il a encore envie de vivre une relation d ado, profiter de moi, de mon corps, de nous deux.. Mais moi j'ai envie de le garder, et lui n'en démord pas.. Soit je rentre enceinte, soit je reste ici avec lui et j avorte, en sachant qu il y a 5 ans je l'avais fait pour mon ex et il m'as qd même quitter 2 mois après.. Et je regrette encore.
C'était un peu long mais j'avais besoin de parler vu que pers de mon entourage est au courant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
16 mars 2021 à 08:08
Bonjour,
Ton corps t'appartient et la décision de le garder également .
Tu peux aussi prendre conseil au planning familial
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0