Maux de tete vertige accouphenne

helene0404 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 16 mars 2021 à 15:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2021 à 16:05
Bonjour, je vient vers vous pour savoir si quelqun connais ou a deja eu la meme chose que moi je vous explique sa fait 6 mois que du matin au soir jai mal a la tete vertige et acouphène meme les traitement ne font rien jai fait plusieur examin du cerveau de la colonne jai ete voir un orl et on me dit que jai rien il me prenne pour un fous leur reponse vous ete trop stréssé y a til une personne qui pourrais mes conseiller sur un examin a faire ou y a til une personne qui a eu le meme probleme que moi merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
16 mars 2021 à 16:01
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Insister auprès des médecins.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 mars 2021 à 16:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" y a til une personne qui a eu le meme probleme que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

" il me prenne pour un fous leur reponse vous ete trop stréssé"
Non, rassure toi, tu n'es absolument pas " fou " mais ils ont sans doute raison car, si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0