Tâches noires pigmentées sur la vulve

Chard - 16 mars 2021 à 08:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2021 à 08:49
Bonjour,

J'ai 31 ans et j'ai constaté il y a quelques jours des petites taches noires sur ma vulve près de l'entrée du vagin. Le docteur m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça et j'ai rdv ce matin chez un dermatologue. Je suis très angoissée car lorsque l'on cherche quelques informations sur Internet il semble que la seule raison possible soit un mélanome vulvaires.. Autrement dit un cancer.
Est ce que d'autres femmes constatent aussi ces taches pigmentées ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mars 2021 à 08:49
Bonjour,
"Est ce que d'autres femmes constatent aussi ces taches pigmentées ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...arrête donc tes recherches anxiogènes
Vraiment désolé mais repasse donner de tes nouvelles après ton RDV dermato
0