Mycose vaginal qui devient insupportable
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et je souffre d’une mycose vaginale.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Cela fait déjà quelques soirs que je ne dors plus à cause des brûlures, des irritations et des démangeaisons et ça en devient insupportable. Le médecin m’a déjà prescrit un traitement et une crème. Mais la crème ne me soulage pas vraiment.
Auriez vous des conseils ? Je n’en peux vraiment plus, j’ai déjà tout essayé...
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Cela fait déjà quelques soirs que je ne dors plus à cause des brûlures, des irritations et des démangeaisons et ça en devient insupportable. Le médecin m’a déjà prescrit un traitement et une crème. Mais la crème ne me soulage pas vraiment.
Auriez vous des conseils ? Je n’en peux vraiment plus, j’ai déjà tout essayé...
A voir également:
- Douleur bas ventre mycose forum
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Pas d'autre conseil à te donner que de revoir ton médecin, vraiment désolé mais tiens nous au courant
Pas d'autre conseil à te donner que de revoir ton médecin, vraiment désolé mais tiens nous au courant
Bonjour j espère que ma solution va vous faire du bien. Moi personnellement ça me convient . Faites votre toilette avec du vinaigre de cidre de pomme ds de l eau tiède.
1/2 litre d eau tiède pour 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et faire sa toilette . Ça stop les odeurs vaginales également.
Un excellent remède.
1/2 litre d eau tiède pour 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et faire sa toilette . Ça stop les odeurs vaginales également.
Un excellent remède.