Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien

poulipouli - 16 mars 2021 à 09:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2021 à 13:11
Bonjour,
J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout essuyé avec du papier et me suis lavée les mains avec du gel hydroalcoolique. Peut-être 10min après, je me suis touchée à peine 5sec et je me suis rendue compte qu'il s'était passé ce qu'il s'est passé juste avant donc j'ai retiré ma main. J'aurai voulu savoir si le fait de s'essuyer les mains avec du papier et du gel hydroalcoolique tuer tous les spermatozoïdes présents sur les mains?
Merci pour vos réponses

4 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
16 mars 2021 à 09:58
Bonjour,

Hélas !.... Avec un tel "traitement", ces pauvres spermatos sont TOUS passés de vie à trépas dans un délai record encore plus court qu'instantanément ! ;))
Donc ...
2
Merci beaucoup pour votre réponse, j’avais un doute car depuis hier j’ai des saignements très peu abondants mais rouges vifs. J’avais peur d’un saignement de nidation mais j’ai trouvé ça impossible. Sachant que j’ai arrêté la pilule il y a 3 mois j’ai eu des cycles irréguliers de 37 et 42 jours donc je me dis que c’est normal d’avoir peu de saignements a mon troisième cycle?
0