Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés
Maelys
-
14 mars 2021 à 08:49
Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 16 mars 2021 à 13:27
Zaza760 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 16 mars 2021 à 13:27
A voir également:
- Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quantite lait bebe prematuré - Accueil - Allaitement
3 réponses
Zaza760
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
3
15 mars 2021 à 02:26
15 mars 2021 à 02:26
Bonjour,
Il n'y as pas de réel "standard" pour un enfant.
On m'avait dit : un bébé allaité doit se nourrir la nuit blablabla, le mien à fait ses nuits dés la sortie de maternité...
Faites vous confiance, chaque enfant à son rythme
Il n'y as pas de réel "standard" pour un enfant.
On m'avait dit : un bébé allaité doit se nourrir la nuit blablabla, le mien à fait ses nuits dés la sortie de maternité...
Faites vous confiance, chaque enfant à son rythme
Merci... c'est dur de lacher et d'accepter.. de savoir aussi s'il a vriament faim ou pas.
Il se réveille de plus en plus, ces derniers temps, alors qu'il ne réclamait qu'une fois avant.
Nous commençons à être épuisés, et comme c'est un plutot beau bébé, (7,2 kg pour 67 cm à presque 5 mois) on se demande si c'est vraiment la faim..
Il se réveille de plus en plus, ces derniers temps, alors qu'il ne réclamait qu'une fois avant.
Nous commençons à être épuisés, et comme c'est un plutot beau bébé, (7,2 kg pour 67 cm à presque 5 mois) on se demande si c'est vraiment la faim..
Zaza760
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
3
16 mars 2021 à 13:27
16 mars 2021 à 13:27
oui on se remet toujours en doute... Si il a vraiment vous le verrez à voir sa façon de se "jeter" dessus. ca peut être tellement de choses (se rassurer, les bras ^^).
Le manque de sommeil est je pense le pire, mais courage ce n'est qu'un passage.
Effectivement il mange bien :D
Nous on avait commencé diversification à 4 mois donc je ne calculais plus les biberons ni rien.
Courage à vous, au pire discutez en avec votre docteur.
Le manque de sommeil est je pense le pire, mais courage ce n'est qu'un passage.
Effectivement il mange bien :D
Nous on avait commencé diversification à 4 mois donc je ne calculais plus les biberons ni rien.
Courage à vous, au pire discutez en avec votre docteur.