Flatulences incessantes

Nanou -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour ceux qui ont un problème de flatulences tous les jours quoi qu’il mange .vous avez peut être le symptôme du SIBO qui est une maladie peu connue en France je suis dans ce cas et ont a enfin diagnostiqué ce que j’ai et du coup j’ai pu avoir un traitement qui me fait enfin énormément de bien après avoir essayé de nombreuse chose qui ne marchait pas du genre charbon ,meteospasmil,flatulex.......si ça peut aider des gens je serais bien contente bon rétablissement à tous .
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

...prudence quant au(x) "traitement(s)" pouvant être proposé(s). Dans ces pathologies "complexes", on peut voir la promotion de tout et n'importe quoi !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Tout à fait d’accord avec toi ... pour une fois :)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Quelle mauvaise foi !!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Il ne faudrait pas que les docs du forum pètent plus haut que leurs c*l
0

:)))
0