Faire l'amour 2 jours avant la fin de ma contraception

Loly -  
 Loly -
Bonjour,

Je suis protégée si je fais l'amour 2 jours avant la fin de ma plaquette ?
Y a-t-il un risque de grossesse ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Si tu prends ta pilule correctement en respectant le mode d'emploi tu es protégée tout le temps, pendant la pause ou les comprimés placébo selon la pilule que tu prends.
0
Loly

Je m'inquiète car c'est la première fois que je prend la pilule, une fois je l'ai prise 1heure du matin, il y a très longtemps je pense au début de la plaquette, et avant je prenais a 9 heure tout les jours et maintenant a 8heure du matin , je ne veut pas tomber enceinte.
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Donne moi le nom de ta pilule ?
0
Loly

pilule leeloo gé
0

A lire pour info :
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?typedoc=N&specid=66819566

Il ne faut jamais avoir plus de 12 h de décalage( retard) entre les deux prises de la pilules.

0
Loly

Donc , je doit prendre la pilule du lendemain ???????????????? Je suis très inquiète , pour l'instant j'ai pas encore eu mes règles
0