Mon copain ment et se masturbe en permanence

Fermé
Unpandatriste - Modifié le 21 mars 2021 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2021 à 17:11
Bonjour,

Je vous explique la situation dans laquelle je suis... je suis en couple ça fait maintenant 2 ans, il est fou amoureux de moi ... mais ça ne l’empêche pas de se masturber des qu’il le peut , c’est à dire que l’on vient de coucher, il va aller dans les toilettes, ou même ça lui est arriver de faire ça pendant que je dormais... alors qu’on venais de le faire !! Juste à côté de moi!!
Il s’en va sur des sites de rencontres, pour sois disant se masturber ... je ne sais pas quoi penser
Et il y a pas si longtemps que ça j’ai découvert, parce que évidement je ne peux plus lui faire confiance et je suis une petite fouine, qu’il se masturbait sur des photos de ma mère
Mais pas que... sur des photos insta de filles plutôt jolie, mais qu’il connaît, de loin mais il connais, quand il fait des soirées avec ses collègues ou son frère bah évidement elles sont là ...

Il me dit que se masturber sur des photos de moi ce serai un manque de respect, par contre limite moi je préfère qu’il crache sur mes photos que sur celle de personnes qu’il connais et encore moins ma mère !!!

J’aimerai des réponses réfléchi et pas de haineux svp

Je vous laisse deviner l’état dans lequel je suis...

Cela fait plus d’un an que ça dur, qu’il me dit qu’il va arrêter ... ( de se masturber, sur des sites où sur des photos )

Je tiens à préciser que sur ma mère je pense que c’est arriver une fois et depuis que je l’ai découvert il se sent mal, et n’a plus recommencer mais tellement il m’a mentis et il continue je ne sais plus lui faire confiance et je ne veux plus le croire parce que j’ai été trop trahi par lui

Il m’aime je n’en doute pas mais Pq tu fais ça ?
Svp les gars si vous avez déjà été dans une situation où quoi similaire...

J’ai besoin d’avis neutre !! Pas pour juger!! Vraiment pour essayer de comprendre dans la situation dans laquelle je me trouve et m’aider à comprendre et avancer... parce que je l’aime mais c’est vrai que ça me bloque énormément
Rien que le fait d’aller cher ma mère ... tjrs peur qu’elle est un décolleté ou un haut un peut transparent ...
je suis pas bien. C’est la première fois que je parle... personne à part lui et moi le savons
Ça fait un an que je garde tout pour moi
De honte !! Honte d’être avec un gars qui se masturbe sur tout et n’importe quoi

Certains mots = suppression automatique par le robot de la modération, j'ai du modifier
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 mars 2021 à 17:03
Bonjour et bienvenue,
Pas question ici de propos haineux ou jugements
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 21 mars 2021 à 17:13
J'ajoute que ton copain doit souffrir d'hyper sexualité l'amenant à se masturber compulsivement et il doit en être gêné, tu peux lui proposer de consulter un médecin psychiatre , un psychologue ou un sexologue, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561534-nymphomanie-nymphomane-femme-homme-signes/
0