Puberté : vulve

Fermé
Sarah_1593 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de lire ça sur votre site: La vulve se modifie dans son aspect et son orientation : elle s'oriente progressivement vers le bas, les petites lèvres s'hypertrophient, les grandes lèvres s'accentuent et le clitoris augmente de volume. Je voudrais comprendre svp.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 464

Bonsoir,

Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
1
Sarah_1593 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans quel sens la vulve va-t-elle se modifier. Qu'est ce que ça veut dire que les petites lèvres s'hypertrophient
0
Energizor Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 464 > Sarah_1593 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire que le volume des petites lèvres augmente. Elles deviennent plus grandes et plus grosses.
0
Sarah_1593 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Energizor Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand je regarde tout ça je ne trouve pas que ça l
'a vraiment changé mais j'ai eu mes premières règles alors est ce que ça veux dire que mes parties génital ont changé
0
Energizor Messages postés 21914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 464 > Sarah_1593 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta puberté n'est pas encore terminée.
Les premières règles ne sont qu'une étape de la puberté, ta transformation en femme adulte continue...
0